C’est moi.

Je m’appelle YU Guozheng, mon prénom français est Émilie. J’ai 22ans. Je suis chinoise. Je suis fille unique. Je viens de Zibo dans  la province du Shandong. J’ai obtenu un diplôme de Licence en peinture en Juillet 2010 à l’institut d’art de Jilin. Je voudrais aller au Strasbourg pour poursuivre mes études de Master en Couleur Architecture/Espace à l’Université de Strasbourg. J’aime tout la culture française, Strasbourg, le français. Surtout, j’aime l’art français. Maintenant, j’étudie le français dans classe B1 de  l’Alliance française de Qingdao.

Ce sont mes œuvres.

No Responses to “C’est moi.”

Flora M Says:

salut Emilie,

je trouve que tes oeuvres sont vraiment pas mal surtout la méduse (si c’est bien ça!) et le tableau avec la cigarette, je trouve qu’il sort de l’ordinaire!
    Si tu viens jour en France, je te conseille vivement d’aller visiter le centre Pompidou, c’est le musée national d’art contemporain à Paris, je suis sûre qu’il te plaira!
    je te souhaite beaucoup de réussite dans ta carrière!

flora

Jessica B Says:

你好 ! :) 我们是Nelly和Jessica。 (内丽和杰西卡)
    我们有一个问题,你的中文名字怎么写?
    要是你来斯特拉斯堡,就跟我们会晤!

你画画儿得真好 ! :D 回见 !

salut Nelly et Jessica!
    谢谢你们的夸奖~!我的中文名是于国政。期待和你们的见面~(>^ω^<)~

你好flora~
    谢谢你的称赞,我会继续努力!我非常喜欢法国的现代艺术,还有法国的艺术理念,希望可以去法国接受现代艺术的洗礼,好羡慕你们生活在现代艺术氛围这么浓厚的法国,也祝你开心每一天!

Antoine D Says:

Bonjour à toi Guozheng Yu !
    Je trouve que tes oeuvres sont vraiment belles. Si tu en as fait d’autres, j’aimerais beaucoup les voir. Moi je suis à Sciences Po mais ma copine étudie l’histoire de l’art à l’université. Aussi, on a souvent l’occasion de parler de peinture. Si tu aimes l’art, et surout, la peinture, c’est vrai que la France est un pays qui possède des musées qui ont les toiles les plus belles, notamment à Paris (si tu as l’occasion de venir en France, passe par Orsay et le Louvres, tu y trouveras certainement ton bonheur :) ). Et quels artistes aimes-tu ? Quel est ton artiste français préféré ?

bonjour~Antoine~
    Merci ta réponse ! Je suis très heureuse de te connaître . Si je serai venue en france , j’irai certainement aux musées artistiques . La France a une bonne ambiance artistique et la pensée d’art est très développée. J’aime Annette Messager ,Dominique-gauthier,wuji Zhao etc. ●▽● Et je veux bien parler avec toi et ta copine sur la peinture.
    emilie

Hamza M Says:

Ohh ! Je suis impressionné par tes peintures…! Tu dois avoir une sacrée technique pour peindre comme ça !
    En tout cas, je ne sais pas si tu aimes les oeuvres des réalistes français (si jamais tu viens à Paris, tu seras servie !), mais la peinture des cigarettes et de l’enfant s’inscrit bien dans genre !
    Bravo !

Hamza M Says:

非常感谢!这些都是我大学期间的作品,我希望去法国感受法国的艺术氛围,我也有很多的不足需要改进,希望可以去法国继续深造。\(^o^)/

Danielle S Says:

bonjour!
    Comme les autres, je trouve tes tableaux très intéressants!J’espère que tu pourras venir étudier à Strasbourg et que nous pourrons faire connaissance?Bien que je sois retraitée, donc plus très jeune, je m’intéresse beaucoup à l’art contemporain et avec une association je vais dans beaucoup de musées en France mais aussi en Allemagne et en Suisse qui ont de très beaux musées.
    amitiés!

Danielle S Says: