Questions-Réponses Groupes A-5 et B-5

Salut Du Tongle!

Nous avons vu tes questions, nous y répondrons bientôt. 19°*

Maintenant à notre tour de te poser quelques questions!

1) Tu nous as dis précédemment que tu voulais continuer tes études en France. Dans quelle partie de la France veux tu continuer tes études? Pourquoi?

2) Tu nous as dit aussi que tu aimais voyager mais que tu n’étais pas allée à l’étranger. Si nous avons l’occasion de venir en Chine, quel endroit nous conseilles-tu de visiter en premier et pourquoi?

3) Que fais tu comme études en Chine en ce moment?

Amitiés 32°*

Nelly, Jessica, Marion, Thomas et Melissa.

No Responses to “Questions-Réponses Groupes A-5 et B-5”

Salut~
    2) Je suis très heureux pour vous présenter les jolis paysages en Chine :)
    Je suis allé à beaucoup de ville en Chine pour voyager. Pour moi, Jiuzhaigou est la meilleure. Jiuzhaigou située dans la province du Sichuan. Elle est très connu en Chine pour son paysage naturel. Si vous pouvez
    venir ici , je pense que Jiuzhaigou est un bon choix.

机器翻译失败。重试

du tongle Says:

1) Je veux étudier SCIENCE ECONOMIQUE ET GESTION à l’université en France. Je pense que la instruction de cette spécialité est utile quand je veux chercher un travail dans le futur.C’est pourquoi je l’ai choisi.
    3) J’ai quitté mon université en première année pour apprendre le français . Et j’apprendre le français depuis juillet dernier .

机器翻译失败。重试