三个问题的中文版~ A-7组和B-7组

应管理员的要求,以下是三个问题的中文版

在Starsbourg的同学们,大家好~

问题1: 选择在Starsbourg读大学的原因是什么?是喜欢Starsboug的宜人风光呢?还是由于Starsbourg地处德国和法国交界,有它的文化上的特色?还是有着别的考虑?

问题2:班上的同学都是来自法国本土的吗?法国学生是starsbourg的本地人吗?你们可以向我们介绍一下你们的家乡吗?

问题3:你们喜欢旅游吗? 我个人是挺喜欢的。你们去过什么你觉得印象很深刻的地方?可以跟大家说说吗?如果不喜欢旅游的话  那你们的闲暇时光是如何度过的呢?

Si vous trouvez qu’ il y a quelque choses que vous ne comprenez pas bien, laissez votre message dans le commentaire.

Je vous exprimez comme je peux.

Remerci pour votre temp.

No Responses to “三个问题的中文版~ A-7组和B-7组”

Frederique C Says:

很高兴 认识 你

我 想 应 你的 问题 3 。 我 很 喜欢 旅游, 认识 新 文化, 新人 和 新想法。从 三 十年
    我 在 欧洲 已经 去过 挪威,丹麦, 荷兰, 比利时 德国 英国 捷克, 奥地利 , 意大利 , 西班牙,土耳其 , 在 那些 国,说 英语 和德语
    在 美洲 我 旅游 过 美国 – 在 Las Vegas 婚礼- 墨西哥 和 危地马拉 。
    在 非洲 我 去 过 象牙 海岸, 突尼斯 和 摩洛哥
    在 亚洲 我 去 过 越南, 中国 –广西 和 上海 – 和 印度
    我 觉得印象很深刻的地方 是 在 印度 一个 世界 比 法国 很 很 迥

你 呢 ? 你去 过 哪国 ?, 在中国 什么 地方 ?

回见

Estelle B Says:

你好!
    我回答你的问题!

1. 因为斯特拉斯堡离我家不远,我决定到斯特拉斯堡的大学学习。我觉得我做好的选择。其实,我最初很想在斯特拉斯堡的大学学习了。我很对政治感兴趣,所以做斯特拉斯堡的政治学院的入学考试。我想学习关系在法国和德国之间。德国的临近也是一个重要因素。
    2. 我的同学都不是法国人。我认识的国人,美国人或者中国人。他们在大学只一个年学习。我的法国朋友也都不斯特拉斯堡人。有的住在 « Dunkerque », 有的住在 « Nantes »,很多的学生住在南方的法国。因为我妈妈是德国人,也是我,我快地向你们表示德国。德国有十六地区。我常常去 « Baden-Württemberg »。我很喜欢这个地区,因为风景特别好看。菜也很好吃。有很多特色菜,比如 « Kässpätzle » 或者 « Dampfnuddeln »。也有很多种面包,现场和干酪。
    3. 我喜欢旅行。我去德国,意大利,前捷克斯洛伐克和西班牙了。我也去年年布列塔尼。我觉得意大利的旅行很好。我游览罗马了,是好看和有趣的城市。

一会儿见!
    Estelle

Antoine D Says:

1- 我住在里而。如果你问我为什么在 Strasbourg 工作,我会说因为 Strasbourg 的 Sciences Po 很有名。

2- 我的同志不是Strasbourg人。比方说,我住在法国北方。在我的城市,天气不好,常常下雨。

3- 对我来说,路型很有意思因为可以认识陌生,别文化。我去过 Martinique 。对我来说,是一个很好玩儿的处。天气很热,人很和蔼,可以做很多事。

4- 有工夫的时候,我很喜欢去看电视,听音乐,去朋友的家玩儿。我想弛的时候,我习惯演体育。

Claude Zhong Says:

Je suis tellement heureux pour vous connaîtrez et excusez-moi de ne pas t’avoir écrit plutôt.

Vous écrivez bien en chinoise, en plus, Ça me fait vraiment surprise que vous ayez déjà voyage dans ces pays. Les nouveaux lieus vont toujours nous apportent les nouvelles idées, En voyant les façons original que les gens vivent et pensent, surtout la culture locale et le commerce, je m’émerveille souvent de pouvoir créatif du monde et de la nature.

J’adore le endroit carrefour, la frontière, car on peut trouver beaucoup de phénomènes particulier là-bas, les gens d’autre régions souvent m’apportent la coutume un peu unique. Pour moi, j’aime cuisiner alors je veux expérimenter le style et de la cuisine allemande et français, peut-être ce qui en serait mon source d’inspiration.

J’espère déjà avoir eu la expérience comme vous, mais j’ai juste termine mes études l’année dernière. Puis en Chine, en majeure partie de jeune, on doit mettre l’accent sur l’études et le voyage est considéré comme rechercher le bienêtre et le confort. Le plus difficile est que la plupart de parents n’aiment pas le départ de leur enfant. Donc, voilà je peux seulement voyager dans mon pays maintenant. Quand j’arrive un nouvel endroit, je mets une remarque étoile sur la Google carte. Mais je croie de voyager comme vous, peut-être ces n’est pas les même pays exactement, dans chaque continent avant que j’aurai 35 ans.

Si vous avez les questions, vous pourriez laisser sur les commentaires.

Bien à vous !