Tâche 2

Bonjour Bonjour! Juliette au rapport! 68°*

Je trouve que l’idée de faire un blog est intéressante. Ce n’est pas tout les jours que l’on nous demande de faire ça dans un cours à l’université. En plus de nous donner la possibilité d’avoir des contacts avec des chinois, il va aussi nous permettre de partager nos points de vue et de comparer les différences qu’il y a entre nos deux cultures (et il y en a beaucoup!).

Grâce à lui nous pouvons aussi pratiquer nos connaissance en chinois dans un autre contexte que les cours.

Ce qui est dommage c’est que nous avons beaucoup de travail à faire à coté 90°* ,  ce qui nous empêche de plus nous impliqué dans cet échange. Et nous n’avons pas un assez bon niveau en chinois pour comprendre les post des élèves en Chine. Mais je pense que eux ont tout autant de mal à nous comprendre. 13°*

J’espère que la suite de l’échange se passera dans une bonne ambiance 93°* , et que nous allons faire une jolie blog!

32°*