Tâche 2

1, je pense que ce forum est bien,il fait la grande aide pour nous, par exemple, réduire la distance ,faire une meilleure compréhension entre les étudiants, et aussi devenir amis avec vous . Il y a beaucoup de avantages.

2, inadéquat, parce que l’distance entre Chine et france, il y a la différence de temps, nous n’ai pas fait la communication tout de suite. il y a espoir de voir ca lorsque l’expression est inapproprié, vous pouvez nous aider à corriger ça , merci , bien sûr, vous apprenez le chinois, vous pouvez écrire le chinois pour répondre les questions , et nous allons vous aider à corriger.

1、我觉得这个论坛很有用,对我们的帮助很大,比方说,可以增进我们与国外学生的交流,通过交流了解语言表达的差异,而且可以使同学之间更加了解,还能认识法国的朋友。优点还有很多就一一列举了哈。

2、不足之处,因为国家所在地理位置的原因,这样我们和法国的你们,就有时差的限制,交流起来不是那么顺畅,还有就是希望法国的同学看到我们表达不对的时候,你们能帮我们指出来,谢谢,当然你们学习汉语,那么可以写中文,我们也会帮助你们修改。