C’est moi.

Je m’appelle Eva, mon nom chinois est JIN(金) Tao(涛) qui signifie vagues terrifiantes et mer orageuse. Je suis une fille indépendante et éclairée.

Mon père est le minorités NAXI et ma mère est le minorités HUI. II a y 5 personnes dans ma famille.J’ai un petit frère et une petite soeur.Je mesure 1 mètre 70 et je pèse 50 kilos. En général,j’aime lire,peindre et joue WOW.

Je suis étudiante en troisième année de licence au sein de l’Université Océanique de Chine (UOC), à Qingdao, spécialité Finance, Actuellement poursuivre mes études en licence 3 d’économie-gestion en France.Je veux étudier en France car c’est un pays très développé au niveau mondial, la France possède un système d’éducation supérieure complet, avancé et internationalisé. Et l’histoire de France est illustre. II y a eu beaucoup de  grands économistes. Parmi eux, j’admire Jean-Baptiste Say le plus, le principal économiste classique français. Je suis tellement attirée par la loi de Sayque j’ai choisi la spécialité Finance. Je suis en train de joindre l’AF pour améliorer mon niveau de français, J’aime voyager,l’expérience de laisser – moi augmenter.j’irai voyager en vacances d’hiver ou en vacances d’été, Comme je suis déjà allée à l’EXPO de Shanghai l’année dernière pendant vacances d’été .Je resterai à la maison pour accompagner les parents dans vacances de temps courtes.

Je viens de DALI, Dali (chinois: 大理, pinyin: Dàlĭ, langue bai: Darl•lit) est une ville de la province du Yunnanen Chine. C’est une ville-district, chef-lieu de la préfecture autonome bai de Dali.Dali est située entre le plateau fertile des monts Cangshanqui s’étendent à l’ouest et le lac Erhai à l’est.Les paysages sont troooooooooooooooop magnifiques!!!!

No Responses to “C’est moi.”

deleau Says:

jin tao, 你好

我是斯特拉斯堡大学的中文教师,我负责博客的管理,我想请你帮个忙。你们其他组已经都用中文提了三个问题,这边的同学都已经回答了,后天是他们必须回答对应小组问题的最后期限。

可是第六组的同学到现在还没有他们的题目,所以请你和你的同组的同学尽快写出三个问题,不要用太复杂的语言。尽管他们没有太多时间准备,但是总比没有好。
    谢谢你们的合作。希望你们尽快发布这三个问题,最好这个周三的上午。谢谢你们的合作。